Erimitis

Events

ÉVÉNEMENTS

 

Un endroit unique pour tout événement special, Erimitis Bar & Restaurant est le lieu idéal pour des occasions familiales spéciales. Ils peuvent fournir un repas pris à table ou même un cocktail avant ou après le mariage, des célébrations de baptême, les fiançailles et les fêtes d'anniversaire. Vous pouvez louer le lieu exclusivement ou vous pouvez réserver des espaces privés.

 

Du nouveau pour 2017 est la zone de barbecue à l’ extérieur qui peut être utilisée pour vos célébrations privées et des événements hebdomadaires spéciaux d'Erimitis. La cuisine d'Erimitis ouvre à 18h, mais des déjeuners spéciaux pour les grands groupes peuvent également être fournis sur demande spéciale.

 

Consultez notre page Facebook pour plus de détails sur des événements comme des expositions d'art, des soirées de musique en direct, des démonstrations de cuisine, des dégustations de vins et des parties de barbecue. Veuillez vérifiez également les dates lorsque Erimitis sera fermée pour des événements privés.

 

Erimitis a des relations solides avec les planificateurs de mariage locaux sur Paxos pour ceux qui souhaitent un service complet sur mesure, y compris la décoration, les fleurs, les cérémonies, les bénédictions, les mariages de la mairie et les documents essentiels. Ils peuvent aider à organiser les voyages, l'hébergement et le transport vers et depuis le lieu.

 

Veuillez appelez au +30 6977753499 et Martha ou Nikos Antiohos se feront un plaisir de répondre aux questions que vous pourriez avoir sur Erimitis.
  • PHONE. +30 6977 753499
  • MAGAZIA • PAXOS 49082 • GRECE

Erimitis

EVENTS

 

An unrivalled venue for any special event

 

Erimitis Bar & Restaurant is the perfect venue for your special family occasions. They can provide a sit down meal or even a cocktail party pre or post wedding, baptism celebrations, engagements and birthday parties. You can hire the venue exclusively or they can set aside private areas.

 

New for 2017 is the outside barbecue area, which can be used for your private celebrations and will also be part of Erimitis’ special weekly events. Erimitis’ kitchen opens at 6pm but on special request lunches for large groups can also be provided.

 

Please check our Facebook page for details on events such as Art exhibitions, live music nights, cooking demonstrations, wine tasting and barbecue parties. Please also check for dates when Erimitis will be closed for private events.

 

Erimitis has strong relationships with the local wedding planners on Paxos for those wanting a full bespoke service, including decoration, flowers, ceremonies, blessings, town hall marriages and essential paperwork, they can help with travel arrangements, accommodation and transport to and from the venue

 

Please call +30 6977753499 and Martha or Nikos Antiohos will be happy to answer any questions you may have about what is possible at Erimitis.
  • PHONE. +30 6977 753499
  • MAGAZIA • PAXOS 49082 • GREECE